Entre vie quotidienne et danse

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Avant tout, le travail de Yutaka est basé sur la recherche des arts martiaux japonais et de la philosophie orientale. Ici, ses notions de corps et d'esprit se mêlent au terrain du spectacle vivant. La chose la plus importante est de savoir comment nous pouvons connaître notre propre corps et nous-même. Faire un pas de plus sur un long chemin, dans la recherche de soi-même pour trouver une harmonie entre soi-même et la nature (environnement).
Le mouvement peut contenir une vérité quand nous trouvons une harmonie de nous-même et notre environnement.
A ce moment-là, nous pouvons travailler des variations de formes en conservant cette vérité.
Nous essayons de passer parmi des mouvements abstraits, des mouvements de gestes de la vie quotidienne, des mouvements théâtraux sans avoir de coupure.
Nous travaillons à la fois avec musique, sans musique, avec texte, sans texte, en réfléchissant, sans réfléchissant.

Le corps et l'esprit ne sont jamais séparés.
Nous pouvons accepter la contradiction en tant que contradiction sans avoir de contradiction.